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Instructions

Publié le lundi 15 avril 2013 04:59
 

Instructions pour la soumission des résumés :

Les communications doivent s’inscrire de préférence dans l’un des thèmes du Congrès mais toutes seront étudiées avec attention.
Le résumé doit être informatif et structuré. Il comprendra, autant que possible, les rubriques : Objectifs, Méthode, Résultats, Discussion ou Conclusion.
Le résumé doit comporter au maximum 2 400 signes (caractères et espaces compris).

Choix du mode de présentation de votre communication libre :

  • Préciser : Orale ou Poster
  • Quel que soit le mode de présentation, les communications libres seront soumises à l'approbation du Comité Scientifique du congrès au vu de leur résumé. Le comité se réserve la possibilité de vous proposer une communication affichée à la place d'une communication orale.
  • Le résumé des présentations acceptées seront téléchargeables ou consultables en pdf sur le site du congrès.
  • Un prix pour les meilleures communications orales et le meilleur poster sera attribué lors du congrès.
  • Les posters devront être au format papier et affichés pour la durée du congrès.
  • De plus amples informations vous seront communiquées lors de la confirmation de l'acceptation de votre proposition de communication.